Montres de légende
tissot-t-touch-extreme-solar-2

Noël fait partie de ces occasions où il est possible de se faire plaisir mais également aux autres, sans dépenser une fortune. S’il existe de nombreuses possibilités en matière de cadeaux, les montres sont des classiques.

Pas facile de choisir car les modèles abondent et les marques rivalisent d’ardeur mais aussi de créativité pour séduire les potentiels acheteurs.

Voici donc quelques montres qui méritent le coup d’œil en cette période de Noël.

Deux pour commencer

Alors pour être sûr d’avoir le bon cadeau de Noel, voici une sélection de montres parmi lesquelles choisir :

Tissot Smart-Touch : la marque débute cette sélection en proposant son modèle de montre intelligente. Dans un secteur où des géants comme Apple, Samsung et autres se livrent une rude bataille, Tissot se met également à la page. La Smart Touch Expert est une montre à quart dotée d’une multitude de fonctionnalités très intéressantes. Ainsi les fans de gadgets high tech pourront se procurer ce petit bijou qui se situe entre tradition et modernité.

Grant Automatic : ce modèle plaira sans aucun doute aux amoureux de la marque Grant. Le bracelet en cuir noir présente un bon rendu final qui met en avant un beau cadran blanc qui contraste bien avec les aiguilles bleues. L’autre particularité de ce modèle réside dans les rouages apparents qui lui confèrent ce caractère si particulier. En somme, c’est une montre au mouvement automatique dont le boitier en acier inoxydable durera longtemps. Une bonne idée de cadeau de Noel.

Festina pour finir

Pour clore cette belle sélection, Festina s’invite avec ce modèle qui trouvera une petite place au pied du sapin de Noël :

Prestige F16887/1 : ce très beau chronographe qui s’inscrit dans la ligne des montres sportwear plaira aux hommes. Le design reste tout à fait minimaliste sans pour autant perdre de son élégance. C’est une montre qui peut être portée en de nombreuses occasions, mais surtout pour affirmer son style. Les maillons de la montre sont finement travaillés, ce qui donne une belle allure à l’ensemble. Voilà une bonne option pour ceux qui veulent s’offrir un cadeau peu ordinaire.

En somme, les montres sont de bonnes idées cadeaux pour cette fête de Noël, à condition de trouver le modèle le plus adapté. Cette sélection sera assez utile à tous ceux qui ont l’embarras du choix ou qui ne savent pas dans quelle direction aller.