Montres de légende
luxury-watches-men-omega-seamaster

Quand on parle de montres luxueuses, le mot discret trouve difficilement une place. La raison c’est qu’en fait, le luxe attire toujours l’attention.

Qu’il s’agisse d’immeuble ou de montre, cette réalité ne change pas. Pourtant, il est fort bien possible de trouver des montres luxueuses qui ont un côté discret et pas du tout tape-à-l’œil. En voici trois que nous vous proposons.

L’OMEGA Spacemaster Z-33

sp_spacemasterz33_32592437901001_vuec_1600x900

Un peu moins de 5000 euros pour son prix. Cette montre de luxe dotée d’un boitier en titane enchaine discrètement un bracelet en cuir. Sa glace de saphir couvre un écran noir doté d’un affichage analogique et digital.

Le tableau digital affiche des informations comme le temps UTC et le carnet de vol. En plus de son mouvement de quartz, il rend disponible le jour, la date, et le tout est agrémenté d’un réveil.

Le TAG HEUER Carrera Chronographe

tag-heuer-carrera-heuer-02t-tourbillon-5

Montre de luxe automatique avec un boitier en acier, elle dispose d’un bracelet de cuir. L’une de ses caractéristiques, c’est qu’elle est étanche à une profondeur de 100 mètres. Sa boucle est d’un type déployant simple, elle affiche la date et dispose aussi d’un chronographe.

Dotée d’une glace de saphir,  son cadran est de couleur argentée. Il se  propose aussi en chiffre arabe sur un fond transparent. Pour l’avoir, il faut prévoir un peu plus de 4000 euros.

Le Zénith Captain Elite

foto12

Cette montre de plus de 5000 euros est de type automatique. Son boitier en acier et sa boucle ardillon sont montés sur un bracelet en cuir. Son cadran de couleur argentée et légèrement ensoleillée, est un peu bombé.

Le cadran se lit sous une glace de saphir. Ses aiguilles et son index sont aussi en argent. Simple du point de vue design, elle se présente comme une montre classique, mais au fond n’en est rien.