Montres de légende
556958815_1280x720

Paris est une ville qui ne manque pas de charme et possède de nombreuses attractions. Pour que les sorties ne deviennent pas mornes et dénuées de toute originalité, il est important de connaitre de nouveaux endroits. Si certains ont leurs astuces et méthodes, faire le tour des blogs est sans doute la meilleure manière de ne jamais être à court d’idées. Mieux, c’est le moyen le plus adapté pour connaitre Paris comme sa poche.

Voici les 4 blogs à suivre.

Deux pour commencer !

Si vous souhaitez devenir un expert de Paris non pas comme historien mais plutôt comme un fin connaisseur de tous les endroits à découvrir, voici les blogs à visiter :

  • Hero Paris : c’est un blog résolument destiné à aider tous ceux qui veulent en apprendre plus sur Paris et ses secrets. Vous y trouverez des astuces en rapport avec de nombreux sujets comme la mode, les restaurants de Paris, des conseils en matière de sport, etc. Avec ce blog vous deviendrez à coup sur, le héros de Paris.
  • Il était Paris : c’est le blog qui vous offre de nombreuses cartes interactives, mais également des vidéos pour en savoir plus sur la capitale. Tout est présenté de manière très ludique pour le plus grand bonheur des visiteurs.

A moi tout Paris !

Pour posséder tout Paris sur le bout des doigts, ne manquez pas non plus ces blogs :

  • So many Paris : sans aucun doute l’une des meilleures références pour faire le tour de Paris en quelques minutes. Découvrez les plans les plus intéressants et toutes les activités que vous pouvez faire dans la capitale. Les meilleurs restaurants, les lieux à découvrir, etc. Le blog aborde tous ces points.
  • Paris sur le fil : vous aimez visiter les expos, faire des activités qui sortent de l’ordinaire ? Ne manquez donc pas de suivre les actualités sur ce blog. Découvrez même la ville vue d’en haut afin d’en tomber encore plus amoureux. En somme, apercevez Paris comme vous ne l’avez jamais imaginé.

Grâce à des 4 blogs, vous en apprendrez rapidement plus sur Paris et ses secrets. Ainsi vos sorties ne manqueront pas de piquant et vous ferez de nouvelles découvertes. Abonnez-vous si possible à ces blogs pour être au courant des bons plans et des dernières actualités concernant Paris.