Montres de légende
watch-grayton-blog-french

Faut-il dépenser toute une fortune pour pouvoir se doter d’une montre luxueuse ? La question mérite vraiment d’être posée, vu que dans la majorité des cas, qui dit luxe dit grosse somme d’argent.

Pour ceux qui rêvent d’avoir une montre de luxe à leurs poignets, nous sommes bien heureux de leur faire savoir que le luxe ne coûte pas toujours cher. Il y a des montres luxueuses que vous pouvez acheter à moins de 300 euros.

Jean Paul Gauthier Argent

8502801

Cette montre de luxe jouit d’une étanchéité à 50 mètres. Son mouvement quartz, comme c’est le cas avec beaucoup d’autres montres luxueuses plus chères, est axé sur un boitier de 44 mm aux bordures noires. Le bracelet est de couleur argent et conçu avec de l’acier inoxydable.

Pour ce qui concerne son cadran, il est blanc et arbore un affichage analogique parfaitement esthétique.

Montre automatique Grayton

watch-grayton-blog-french

Son mouvement est l’Automatique Japonais NH35.  Etanche à 100 mètres, sa glace est faite dans du verre minéral trempé. Le boitier est de couleur argent et à base d’acier inoxydable. Son bracelet en cuir alligator se livre en couleur brune avec des coutures de couleur crème.

Le cadran quant à lui est d’un blanc cassé satiné et  se fait arpenter par des aiguilles lumineuses blanches et or roses.

Cerruti 1881 Noir

montre-cerruti-montre-cra084f224g-montre-silicone-tachymetre-homme104798_680x680

Dotée d’un bracelet fabriqué à base de céramique, il s’agit d’une montre de type chronographe. Son boitier est en acier inoxydable et rond.  Elle embarque un tachymètre pour une couleur rose or.

De style tendance, cette montre  a un cadran de couleur noire pour un mouvement quartz et une étanchéité de 30 mètres. La fermeture de son bracelet de 22 mm se fait grâce à une boucle déployante.  La glace est en verre et le cadran dispose aussi de chiffres arabes.