Montres de légende
ml-rock-02a-5352_

Savoir s’habiller, c’est un art. Mais se parer de joyaux tient plus dans les détails et c’est là d’ailleurs que tout se joue. Et les accessoires, il faut en avoir pour se donner des options de relooking parfaits. Voici dix accessoires utiles.

Bague

Elle n’est  seulement pour la mariée, et même dans ce cas on peut jouer sur les apparences. Cela signifie que vous pouvez optez pour des bagues décorées avec des motifs qui vous plaisent. Entre la discrétion et le m’as-tu-vu, il faudra vous situer.

Chaussures

Si la chaussure est un accessoire incontournable, le choix n’est pas toujours évident. Déterminez votre style d’habillement. Escarpins à talons hauts ou courts. Si vous êtes sportive, les baskets sexy ça existe.

Bracelets

Peu de personnes s’intéressent aux bracelets. Pourtant leur effet sur un poignet bien soigné n’est pas négligeable. Autant dire que toutes les parties du corps doivent êtres habillées.

Montres

Un peu plus que les bracelets, les montres sont admises. Mais quelle montre choisir, quelle marque et quelle couleur ? Classique ou sportive ? Vos options tiennent à ces deux catégories de montres. Le reste est une question de goût.

La ceinture

En toute franchise, il vaut mieux en avoir plusieurs. Car toutes les ceintures ne vont pas avec tous les vêtements. Sans compter que les ceintures ont des formes et apparences différentes.

Les  boucles d’oreilles

Même quand on est du style sportif, on est d’accord que ce sont des accessoires indispensables. Boucle d’oreille pendante ou en vis ? Apprenez à choisir vos boucles d’oreilles conformément à ce que vous portez. Une robe longue peut facilement supporter des boucles d’oreilles pendantes.

Le collier

Le cou d’une femme bien habillée ne peut rester nu. Cela est surtout vrai pour un habillement classique du style bureau ou soirée. En perle ou en métal, avec ou sans pendentif…le choix est vôtre.

Le sac à main

Voilà un accessoire exclusivement féminin. On choisira surement en fonction de la marque, mais aussi selon la taille. Car tous les sacs ne remplissent pas les mêmes fonctions. Le sac de soirée n’a rien à avoir avec celui de ville.

Les lunettes

Porter des lunettes est un peu plus qu’une simple histoire de mode. C’est devenu un trait de personnalité. Donc la marque, la forme, l’aspect fumé ou claire…tout compte dans le choix.

Diadème, serre-tête …

Une femme, c’est aussi des cheveux abondant. Et la manière dont on les fait entrer dans le style d’habillement compte beaucoup. Un diadème pour mettre en valeur de longue mèches ou un chignon pour une jolie queue de cheval.